Méta Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

+3
Lanezriel
Ishuros
-
7 participants

Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  - Dim 24 Avr - 9:18

- Votre pseudo en jeu : Oussamalairdingue

- Petit présentation IRL (prénom, âge, hobbies, pays, ...) :

Bonjour à toutes et à tous. Alors je m'appelle Eric, je suis un grand fan de hordes depuis plusieurs années avec plusieurs pseudo. j'ai eu les pires expériences comme les meilleurs. Je reste assez mitigé sur l'esprit de groupe car les expériences égoistes et non communautaire m'ont plus refroidit qu'autre chose dans ce jeu, trop de cons, trop de gens qui disent quoi penser au autres, trop de gens qui veulent faire leur chef, ou qui se parent d'un esprit communautaire et qui joue ensuite perso. Bref, je suis peu apprécié sur Hordes car en général je dis ce que je pense (toujours dans le respect) et je reste sans concession. Ha oui, je n'ai pas non plus les nerds qui jouent au petits chefs dans le virtuel et qui sont des vrais bolosses dans la vrai vie. " Détendez vous les gars !!! " Hordes doit rester un jeu pratiqué avec plaisir, et on doit surtout rester à l'écoute des autres.
Pour moi l'esprit d'équipe est très important. Mais ce qui m'intéresse le plus et que peu de gens semblent comprendre, c'est le haut degré de survie d'une ville. Avant l'équipe et chaque individus, je fait passer la ville avant tout. Car sans ville, il n'y a plus d'équipe, et sans équipe il n'y a plus d'individus. Par conséquent y a rien de plus qui m'énerve quand les gens ne lisent le forum ou vote n'importe quoi ou construisent des chantiers inutiles. Sinon à part ça j'investis beaucoup de PA pour une ville - l'intégralité à vrai dire. J'ai même déjà eu des problème, car je voulais tellement faire avancer une ville que je prenais des drogues pour augmenter ma capacité à m'investir - bon ça j'ai arrêté par contre. J'aimerai sortir plus souvent, mais vaut mieux sortir à plusieurs dans ce jeu.

Si une personne est en danger, j'essaie de faire tout mon possible pour la sauver.

Je pratique le sport (musculation, natation, footing, randonnée pédestre). J'aime bien aller aux concerts de musique. Et j'aime bien lire de la littérature d'horreur.

On dit que j'ai beaucoup d'humour, mais j'aime vraiment pas les gros cons qui me font chier.

Sinon actuellement j'habite au Bhoutan. C'est très loin d'ici, mais j'adore le Népal... X0)

- Nombre de point d'âme : 193

- Héros? oui / non SI oui, quel type? : Alors sur un autre compte j'ai déjà été héros, mais comme je le disais précédemment, pour jouer à Hordes sur le long terme et faire évoluer son personnage il faut du temps et je n'ai pas toujours eu le temps, surtout quand on travaille. Ha oui et je trouve que la motion twin a un gros point noir : être héros sur Hordes ça coute cher je trouve pour ce que c'est... Donc depuis je joue sans être en mode héros et je m'éclate tout autant, voir plus ; les limites permettent de développer son esprit pour surpasser ces mêmes limites.

- Pourquoi jouez-vous à Hordes? : j'aime bien les jeux communautaires, j'adore l'univers des zombies et celui de la survie. J'ai essayé sans trop de conviction et j'ai vraiment adoré.

- Pourquoi rejoindre la Méta Crystal? Alors le chemin pour nous a été très particulier. On fait déjà partie d'une coa depuis quelques mois. Si je me souviens bien, j'ai contacté Millenium ou Galaad. Ou c'est le contraire. Enfin bref, on s'est créé une coa à 2, puis on a invité d'autres personnes et de fil en aiguille on a formé une équipe sympa avec ses différences. Et sur les conseils de Galaad, on est venu ici pour postuler pour une méta. Voila. J'aime bien l'esprit coa, je pense qu'une méta me conviendra aussi.

- Quels sont vos objectifs dans le jeu? O_O Alors là, je joue pour le plaisir, je n'ai pas d'intérêt particulier. Si je peux travailler par la suite pour la motion twin, pourquoi pas, je reste ouvert à une offre d'emploi pour arrêter mon taf et devenir testeur de jeu - et oui, j'adore les consoles de jeu aussi...

- Quel est votre rôle préféré dans Hordes? citoyen par la force des choses... Sinon je n'ai pas de préférence particulière, j'aime bien investir des PA pour la ville, j'aime bien sortir en équipe et faire des expé, mais y a peu de gens qui aiment monter des expé organisées. Ha oui, j'adore exploser des zz dehors avec le réfrigérateur d'étudiant. Lol.

Voilà pour ma présentation. J'espère que chez vous y a un bon esprit d'équipe et qu'on va bien s'amuser.

PS : petite question, comment ça marche pour rejoindre une méta une fois que la candidature est acceptée ?

-

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Ishuros Dim 24 Avr - 11:32

Bienvenue a toi goule affamée que je n'ai pas oubliée Wink

Je vais commencer par répondre a ton PS.

Techniquement parlant, une méta n'existe pas sur horde. J'ai même vus certain joueurs appelé ca de la triche (Je ne comprend vraiment pas pourquoi) Donc comment en rejoindre une? Bonne question.
Tu resteras dans la coalition avec Galaad etc, et c'est parfait.
Le fonctionnement d'une méta est assez simple. Les "leader" de chaque coalition se réunissent un jours a une heure, et décident d'une ville a saisir. On appelle ca un Jump. (le prochain a lieux demain d'ailleurs.)
La méta a voté majoritairement pour une pandé, donc demain, nous ferons nos emplettes dans les pandé pour que tout les héros choisissent la même.

Une fois en ville, rien ne change. Tu continue de t'informer sur le forum, a faire tes actions. Si ce n'est que tu dois également t'informer sur ce forum.
Une méta permet de limiter les citoyens boulet, et d'avoir un groupe complet de personnes voulant la survie d'une ville.
Ne t'inquiete pas, il n'y auras pas de "chef" etc, les autres membres de la méta pourrons te le dire, nous fonctionnons par débat et vote.
Nous avons également un système de "métier" qui se limite a explorateur-ouvrier que nous nous répartissons au début de ville. Afin d'avoir un quota équilibré entre ressources et chantier. (il est bien sur possible de changer de métier a tout moment sans conditions, si ce n'est la logique de ne pas tous faire explo ou ouvrier.)

(Je continuerais l'explication plus tard, je dois prendre un bus la -_-)

Pour ce qui est de la validation, je réserve mon choix en attente des autres.
Ishuros
Ishuros
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Lanezriel Dim 24 Avr - 11:44

Personnellement, mettant à part la fois où tu as mangé Ishuros, je ne vois pas pourquoi je serais contre.

Après tout, tu as quelques arguments, et tu as une bonne vision des choses je trouve.

Si en plus de ça, tu es en Coa avec Galaad, Millenium, ...
Étant de bons joueurs, on peut aisément imaginer que tu le sois également.

De ce fait, je suis pour.
Lanezriel
Lanezriel
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  galaad69 Dim 24 Avr - 11:53

Comme il l'a précisé dans sa présentation ca fait un certain temps que je joue avec Oussa et je commence à le connaitre. Il est vrai qu'il s'agit d'un joueur un peu impulsif et qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais je pense que comme la majorité je préfère les joueurs qui pointent du doigt ce qui ne va pas plutôt que ceux qui restent à ruminer dans leurs coin sans rien dire.

C'est de plus un joueur d'expérience qui s'investit toujours massivement dans ses villes. Il se connecte tous les jours et essaye de faire avancer les choses au mieux. Mais ce que j'aime par dessus tout avec lui c'est sa capacité d'écoute. Quand il fait une bêtise il suffit de le lui dire une seul fois en lui expliquant pourquoi et on n'a plus à le lui répéter. Bref ce n'est pas un boulet répétant les même erreurs encore et encore^^

galaad69

Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  - Dim 24 Avr - 15:56

merci Ishuros pour l'explication.
Comme quoi le hasard est vraiment étrange, je t'avais vraiment mangé par hasar en tant que goule (le seul jour ou j'ai été transformé en goule ) et je te retrouve ici. Lol. Le monde est vraiment petit, mais sur la toile.

-

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  - Dim 24 Avr - 15:57

du coup si c'est bon je vais mourir en dehors de la ville dès ce soir.

-

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  O0oOdysseus51o0O Dim 24 Avr - 16:11

J'y vois aucun inconvenients, je ne vais pas m attarder car je n en ai pas le temps donc POUR.
O0oOdysseus51o0O
O0oOdysseus51o0O

Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : DTC (dans ton ... chat)

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Ishuros Dim 24 Avr - 20:48

Reprenons le cours de mon explication.

Pour faire simple, je vais créé un nouveau topics au nom de la ville, dans lesquel nous mettrons les sujets qui ont leur place sur le forum ville, et ce topics serviras de GIGA tchat coalition.

Donc ce qui différencie une méta d'une coalition, c'est que la coa discute entre elle sur le tchat alors qu'une méta discute sur un forum hors du site.
Nous aurons donc.. plus de mal a prendre des décision, certes, mais ces décisions prises, seront faite par une majorité de la ville.
(et en plus, a chaque fois qu'on annonce être une méta, on nous prend pour des dieux XD A chaque fois qu'on dit qu'une méta est présente, tout le monde clame haut et fort "OUAIIIS on va faire une ville qui va durer!! Ne pensez pas que je prend la grosse tête, c'est ce que j'ai remarquer. ^^ Et je remarque également que plus de la moitié des autres citoyens se calquent a nos décisions, ce qui limite encore plus les bouletage.)

Voila voila... je pense que j'ai fait un résumé très brouillassé, mais ca devrais t'avancer un peux ^^.


Maintenant, viens mes questions!!!

Tu m'a bouffé... par simple hasard?


Ishuros
Ishuros
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  - Dim 24 Avr - 21:34

salut Ishuros, je te réponds vite fait car après je me mate un film d'horreur.
En fait je t'ai choisi vraiment au hasar, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, je n'avais jamais été une goule dans ce jeu et au bout de 9 jours ca me met " vous etes de venu une goule " un truc du genre. Alors j'ai choisi quelqu'un a manger... Comme quoi c'était vraiment du hasarD.

-

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  galaad69 Dim 24 Avr - 21:49

Si ma mémoire était bonne c'était de plus en pleine ville et donc au yeux de tous. L'erreur de Noob quoi^^ Vu que tu t'étais fait butter de suite après je pense que tu as compris la leçon^^

galaad69

Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Ishuros Dim 24 Avr - 22:48

J'espérais au moins que ce soit un choix judicieux.. du au fait de ma déshydratation terminale que j'avais annoncé sur le forum.
Judicieux, mais trop rapide tout de même ^^ car je demandais un jugement des citoyens.
Oui oui, c'était bien en ville, aux yeux de tous. Et il s'est fait buter tout de suite car j'ai peut être... potentiellement... hurler au scandale dans la coa XD (allant même jusqu'à téléphoner a un membre pour l'obliger a se co et te buter XD)

Bref! Une goule a toute la journée pour se sustenter, il existe même des ingrédient utile pour ne pas tuer quelqu'un, comme des cadavres de voyageurs, ou des os charnus.
Le mieux en méta, est de l'annoncer aux autres, et de suivre les instruction si tu ne le sent pas. Il faut pas tuer a tout va, même en goule (si si, je vous assure)

Bref, c'est plutôt bien partit.
Ishuros
Ishuros
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  - Lun 25 Avr - 9:03

Putain, t'es allé jusqu'à téléphoné à un pote pour me faire tuer, c'est vraiment fort ça, c'est vraiment une réaction de joueur passionné, c'est plutôt rare de trouver des gens comme ça. Sinon t'es branché jeu de rôle ?

-

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Lanezriel Lun 25 Avr - 9:37

Sauf que je ne t'ai pas butté.

Si je me souviens bien, c'était déjà fait. Et je ne sais pas par qui.

P.S. : Oui, on est branché JDR. ;-)
Lanezriel
Lanezriel
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  - Lun 25 Avr - 9:40

vous avez joué ou masterisé à quel(s) jeu(x) ?

-

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Lanezriel Lun 25 Avr - 9:44

On a surtout fait du D&D 3.5

On cale dessus :p
Personnellement, je n'ai pas vraiment testé d'autres, mais il est cool Smile
Lanezriel
Lanezriel
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Ishuros Lun 25 Avr - 10:41

Je masterise nos parties depuis.... beaucoup de temps quand a moi. 10 ans que j'y joue, et bien 8 ans de mastering.
Et c'est Hayner qui a eu ta peau.
(et oui.. une réaction de joueur passionné, car tu était la 4iem goule a me manger dans 4 ville de suite!!! et après toi, une 5iem... a croire que je sert qu'a ca Sad )
Mais ca ne me donne toujours pas l'avis de la majorité du forum
Ishuros
Ishuros
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  e0491 Mar 26 Avr - 23:27

je vois pas pourquoi on le refuserait. Donc pour, j'ai aussi fait du d&d mais j'ai perdu de vue les gens avec qui j'en faisait. :/
e0491
e0491

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  - Jeu 28 Avr - 9:26

Nous sommes arrivés dans une nouvelle ville aujourdhui. Ma candidature est elle acceptée ? Comment nous organisons nous ?

-

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  xM1LL3N1UMx Ven 29 Avr - 16:45

Je suis pour aussi, ça fais un ptit moment que je joue avec Oussa et il se débrouille quand même bien !
A part ça Galaad a bien résumé la vie de Oussa sur Hordes ^^ ( dans son premier post sur le topic )

Après va falloir attendre le jugement de Ishuros et les autres ( j'ai ma petite idée mais bon...)
xM1LL3N1UMx
xM1LL3N1UMx

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Lanezriel Ven 29 Avr - 17:44

L'ennui c'est que Ishuros n'a pas de connexion jusqu'à Mercredi finalement ... (Vive ces saloperies de sociétés belges de mes ******)

On s'occupe de ses actions sur Hordes en attendant. (D'où certaines actions qui ne lui correspondent pas habituellement xD)
Lanezriel
Lanezriel
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  O0oOdysseus51o0O Ven 29 Avr - 19:43

tu met pas d'étoiles dans tes messages sur le forum de la ville hein? Wink
O0oOdysseus51o0O
O0oOdysseus51o0O

Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : DTC (dans ton ... chat)

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Lanezriel Ven 29 Avr - 20:34

Oui mais sur le forum de la ville, j'ai précisé que c'était un coup de gueule. Ils étaient prévenus :p
Lanezriel
Lanezriel
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Ishuros Ven 29 Avr - 21:48

Je valide ta candidature.
La majorité dis oui, et les absents ont toujours tort
Ishuros
Ishuros
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!! Empty Re: Ca va saiiiignnnnnnneeeeeeeeeer !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum